Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus à l'ouest
Plus à l'ouest
Publicité
Plus à l'ouest
Albums Photos
Newsletter
13 juin 2008

Liens sur l'actualité du graphisme

Bonjour à tous!
Ou plutôt bonjour à Toi, oh cher lecteur qui se demande la raison de mon absence, alors que je voulais poster ici au moins trois fois par semaine! Et bien, j'ai une bonne raison, enfin plusieurs, mais je vous donne la principale : je suis en train de me faire un portefolio en ligne sur flash. Et Flash, ça fait quelques temps que je n'y ai pas touché, ou alors pour des petites anim, ça fait pas mal de travail en perspective.
Bon, aujourd'hui, pas de visuels à vous montrer, mais plein de liens intéressants! Les liens vont être regroupé par catégorie dans un article, avec un lien sur la droite pour y accéder. Je n'ai pas envie de mettre sur liste à rallonge sur la gauche du blog...

Aujourd'hui, je donne quelques liens sur des sites qui parlent (entre autre) de l'actualité du graphisme!

Voici mes chouchous :

artskills

design_you_trust

e_sushi

oneday

plixweb

Et d'autres encore :

graphica.wordpress.com, designfeedr.com, saelblog.com , advancedphotoshop.fr, dzineblog.com, lecarnet , au-secours-jai-un-blog.co , kromotion.com, cpluv.com, sequ3nce.com, emob.fr

J'ajouterai des liens au fur et à mesure de mes découvertes. Si vous en avez à proposer, n'hésitez pas! Bonne lecture ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le lien, c'est très sympa ^^ et bon travail ;)
A
De rien pour lien et bravo pour le dernier article, il m'a été très utile!
M
Merci pour le lien ;)<br /> Bon courage pour ton portfolio en ligne!
Publicité