Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus à l'ouest
Plus à l'ouest
Publicité
Plus à l'ouest
Albums Photos
Newsletter
15 juin 2008

Liens : les blogs amis

jonn
jonnportfolio.canalblog.com

Voici le blog de Jonn, graphiste illustrateur chez Ankama pour le magazine Dofus. Je n'ai qu'une chose à dire : j'adore ses dessins, j'adore! Allez y de suite, comme dis Jonn "faites vous plaisir, ce blog, c'est que du bonheur!"

chacun_cherche_sa_peluche

blogdepeluches.canalblog.com

"Chacun cherche sa peluche", c'est le blog de Tabix, qui crée et vend ses peluches. Du "siouperbidou" au "p'tits poilus", elles sont à croquer! C'est un univers qui vous donne le sourire, n'hésitez pas, cliquez!

lucy_trip

lucytrip.weebly.com

Voici le blog BD de Jerem, qui nous fait partager les aventures de Lucy et de ses deux compères. Le blog n'est pas mis à jour très régulièrement, mais un peu de patience, je suis sur que le prochain strip va venir bientôt!

fatras
fatrasetcaetera.canalblog.com

Voici un blog tout juste sorti de son oeuf! Steff crée, dessine, imagine...c'est toujours un plaisir de voir ses créations. Laissez lui un petit peu de temps pour mettre son taf en ligne, vous serez pas déçu!

taches_et_couleur

taches-et-couleurs.over-blog.fr

Voici le blog d'Hélène, au programme : peintures, cartonnages, dessins, illustrations, aquarelles, voyages, écologie... Ma section préférée reste la peinture, ses paysages abstraits me font rêver.

air_en_bulle
www.airenbulle.com

Le portfolio de Guillaume, un ami développeur. Son travail est très rigoureux, je vous le conseille!

stephp

stephp.canalblog.com

Le blog de Stéphanie Poinot, designer textile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité