Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus à l'ouest
Plus à l'ouest
Publicité
Plus à l'ouest
Albums Photos
Newsletter
19 juin 2008

Liens : blog BD

Dans la série liens, je demande la famille blog bd. Perso c'est ma petite dose de bonne humeur le matin, devant mon thé, un bon moyen de se reveiller avec le sourire. Il y en a plusieurs que je suis en permanence, il se peut que vous les connaissiez. La plupart sont très connus, mais je vous donne les liens au cas où!


maliki
maliki.com


penelope
www.penelope-jolicoeur.com


ptit_nombril
monpetitnombril.wordpress.com


trentenaire
placeman.canalblog.com


vie_est_une_bd
blog.chabd.com


evelyne
louvreblondeau.canalblog.com

Et aussi : angele.moimoije.com, sl0una.canalblog.com, morpheen.canalblog.com, foetus.webcomics.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité