Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus à l'ouest
Plus à l'ouest
Publicité
Plus à l'ouest
Albums Photos
Newsletter
6 octobre 2008

En haut

En_Haut

evolution

Eh oui, vous remarquerez que je ne suis pas très douée pour trouver des titre hein!
Bon, voici encore un autre essai à la tablette graphique. Le dessin a traîné longtemps sur mon pc avant que j'arrive plus ou moins à en faire quelque chose. Sous l'enthousiasme des précédentes illustrations, j'ai vu plus gros, mais peut être un peu trop là! Je suis contente de certaines choses que j'ai pu expérimenter, beaucoup moins de certains effets...mais je m'arrête là avec que le dessin ne me sorte par les yeux, je veux passer à une autre image!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cette illus est absolument superbe Azka !!! ET je ne dis pas ça pour te faire plaisir !!<br /> <br /> COntinue (et j'ai voté ;) )
A
merci Marie! Ca fait plaisir de te lire ici!!!bisous
M
je suis sure que tu seras dans les premières (les deux premiers...normal j'ai voté pour toi)<br /> <br /> gros gros bisous
A
Merci Pescalune! Je vais mettre d'autre illustration dans quelques temps...<br /> Bisous!
P
Coucou Azka ;o)<br /> Je découvre ton site ... - vaut mieux tard que jamais hein !<br /> C'est magnifique tout ce que tu fais !! Bravo bravo bravo<br /> <br /> J'aime beaucoup Bernard et les Carpocoris - et ce dernier qui est vraiment superbe ! <br /> <br /> Biz
Publicité