Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus à l'ouest
Plus à l'ouest
Publicité
Plus à l'ouest
Albums Photos
Newsletter
21 octobre 2008

"En haut" chez Joe La Biscotte!

Bonjour à tous,
Petit mot pour vous dire que mon illustration "En haut" est dans la galerie concours de Joe la Biscotte. Il s'agit d'un site qui édite des cartes postales, pour la décoration, pour des occasions particulière, ou pour les plaisir de les avoir!
Si le dessin vous plait, il vous suffit de vous inscrire et de cliquez sur le nombre d'étoiles que vous souhaitez me donner!
A bientôt!

joebiscotte_lahaut

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe, j'aime aussi beaucoup.
A
Merci Prudence! Ravie qu'il te plaise!!!!
P
J'aime toujours autant! Je m'en vais voter de ce pas!
Publicité