Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus à l'ouest
Plus à l'ouest
Publicité
Plus à l'ouest
Albums Photos
Newsletter
7 novembre 2008

And the winner is...

Salut à tous,
Voici un petit mot pour vous remercier de tous vos votes sur Libellulobar, vous avez été nombreux! Sachez que cela a porté ses fruits : mon visuel a été sélectionné avec celui de Choumie et Mandarine (bravo à elles!)!!! Vous les trouverez dans la partie galerie dans quelques jours, chaque magnet est édité à 50 exemplaires.

r_sultat_libellulobar

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Azka - mille mercis de m'avoir fait connaître ce site merveilleux !!!<br /> Je viens de recevoir ma première commande de magnets (donc le tien !) - et franchement ils sont magnifiques. De plus l'envoi est rapide et soigné.<br /> Un site original qui est vraiment à recommander :o)
A
Merci Prudence!<br /> C'est vrai que ça peut faire une idée pour Noël! J'ai hate de les voir en vrai!<br /> biz!
P
Félicitations Azka !!!<br /> Ca me donne des idées pour Noël !
A
Merci à toi Hélène!!
H
Extra, je suis super contente ! Félicitations !
Publicité