Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus à l'ouest
Plus à l'ouest
Publicité
Plus à l'ouest
Albums Photos
Newsletter
4 septembre 2009

concours "dessine moi un Superdoudou"

Bonjour à tous,
petit mot pour vous dire que je participe au concours "dessine moi un superdoudou" de Ouitabix (allez vite voir son blog "Chacun cherche sa peluche"!)

doudou

Voici le mode d'emploi pour participer :

Comment participer ?
Il suffit de mettre l'image ci-dessous sur votre blog ou d'en faire un (super) article, en indiquant l'URL de mon blog. Puis laissez un commentaire ici pour que votre inscription soit bien prise en compte.
Envoyez-moi le dessin de votre Superdoudou (en .jpeg) par mail à chacuncherchesapeluche@gmail.com avant le 14 septembre 2009. Les votes auront lieu du 14 au 30 septembre.

Et qu'est-ce qu'on gagne ?
2 chances de gagner :
- le Superdoudou qui remportera le plus de voix sera réalisé en feutrine et envoyé à son créateur accompagné d'un exemplaire de Superdoudous ! dédicacé.
- un tirage au sort sera également effectué parmi tous les participants (même ceux qui ne font que voter !) le 30 septembre pour gagner un doudou surprise !

Bonne journée à tous, et à vos crayons!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité