Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus à l'ouest
Plus à l'ouest
Publicité
Plus à l'ouest
Albums Photos
Newsletter
3 mai 2008

Tornade

tornade


Voici la première image que je poste sur ce blog. J'ai choisi de vous montrer mes travaux par ordre chronologique. Les premiers articles vont donc concerner mes travaux aux beaux-arts (2005), pour arriver à mes réalisations actuelles. N'hésitez pas à me laisser des commentaires!

Pour cette image, il s'agit d'une affiche sur le thème des mesures. J'ai choisi de travailler sur l'échelle de Fujita pour exprimer la progression et la force des tornades. L'affiche taille réelle fait 63x90 cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Kevin, merci Pacco! Tout vos compliments me donnent envie de faire une serie à partir de ce visuel...je note cette idée dans un coin de mon carnet ;-)
K
j'adore et le concept et le rendu!
P
C'est juste top, bravo.
A
Merci beaucoup Beautymist! Et bienvenu sur "Plus à l'ouest"!!!
B
cette tornade !
Publicité