Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus à l'ouest
Plus à l'ouest
Publicité
Plus à l'ouest
Albums Photos
Newsletter
8 mai 2008

"La typographie en regard"

typo_en_regard_copy

En fouillant dans mes travaux des Beaux-arts, j'ai retrouvé cette couverture d'un livret intitulé "La typographie en regard", où je faisais un comparatif entre la typo numérique et typo plomb, traité au second degré à la manière d'un magazine de mode. Le visuel final n'est pas aboutie, mais il y a un petit truc qui me dit qu'en la retravaillant, ça pourrait donner quelque chose...
Je vais laisser l'idée germer, on verra dans quelque temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh ouais! Y a un vieux dicton qui dit qu'il faut regarder un peu arrière desfois, pour voir le chemin parcouru! Chers lecteur, je vous présente Anne-lise/pommep, modèle de l'affiche!
P
j'ai déjà vu cette tête quelquepart... où ça ? ... ah !!! ben oui... ce matin dans le miroir !!<br /> tu ressort les vieilleries des placards ma belle ?<br /> bisous
A
Ah j'y avais pas pensé tu vois! lol
S
C'est pas faux...<br /> Il y a quelquechose d'intéressant dans ta couverture...<br /> En plus, elle me renvoit à ta photo d'avatar...hi !
A
Merci Kinoui!<br /> Ca fait plaisir de te lire ici! Rassure toi, il y a encore plein d'images à venir, je n'en suis qu'à 2004-2005... ;-)
Publicité