Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus à l'ouest
Plus à l'ouest
Publicité
Plus à l'ouest
Albums Photos
Newsletter
12 mai 2008

Compte rendu d'un projet de diplôme

compterendudiplome22_copy_copy

compterendudiplome34_copy_copy

compterendudiplome24_copy_copy

compterendudiplome26_copy_copy

Voici l'extrait d'un compte rendu de projet de diplôme d'une étudiante des Beaux-arts, Aurélie Lamazure. Le but était de présenter son projet, son parcours, les différentes étapes de son diplôme et les conclusions que j'en avais tiré. Son projet traitant de "musique visuelle", j'ai réalisé le compte rendu sur un format de pochette cd, tout ça sobrement pour mettre en avant ses visuels.
Avec le recul, je suis très critique, comme avec beaucoup de travaux qui datent...mais ils ont au moins le mérite de me montrer ma progression!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci mon ptit brun, ca fait du bien d'avoir un point de vue exterieur! pas évident de juger son travail desfois!
S
Bah n'empêche que la mise en page est parfaite et que ton choix de typo est parfait aussi.<br /> On dirait un livret de présentation de l'oeuvre.<br /> Il y a de bonnes choses...quand même !
Publicité