Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus à l'ouest
Plus à l'ouest
Publicité
Plus à l'ouest
Albums Photos
Newsletter
4 juin 2008

Affiche "Tornade" en situation


incrustationtornade




tornade

Voici un essai rapide pour mettre en situation la "Tornade" que je vous avais présenté auparavant. Depuis que je l'ai fait, j'ai envie de prendre des photos de ma ville et de faire d'autres testes de ce genre avec mes visuels...ça grouille encore d'idée là haut...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci! l'incrustration a était faite rapidement, mais elle donne un aperçu!
P
Je découvre cette affiche moi et je trouve ça brillant !<br /> Heureusement que j'ai vu Twister ! Sinon F5, F4 j'aurais pensé aux appart'... Mais il est vrai que la rose des vents est bien présente alors je me tais ! ^_^ Bravo !
S
La mise en situation est parfaite !<br /> Beau boulot...
Publicité