Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus à l'ouest
Plus à l'ouest
Publicité
Plus à l'ouest
Albums Photos
Newsletter
16 juin 2008

Autre test à la tablette graphique...

les_lunes_eclairage

Voilà un autre essai avec la tablette, je me rends compte que j'y suis depuis ce matin sans avoir le temps passer...gloups! Y a encore des choses que j'aimerai retoucher, mais j'en reste là, j'ai pu tester ce que j'ai voulu c'est l'essentiel.
Je me suis amusée à enregistrer mon travail en cours pour voir les changements, ça donne ça :

frise_oeufs

Au fait, je n'ai pas trouvé de titre pour l'image, vous auriez une idée?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup! J'en ai un autre en cours, mais je dois dire qu'il me donne beaucoup de mal, j'espère pouvoir le poster dans la semaine.
Y
Pour des "essais", je les trouve réussis ^-^
A
ah ouais, pourquoi pas, plutôt marrant!
B
Coucou, ben pourquoi pas "l'oeuf ou la poule?"
A
Ouais, c'est un peu ça! C'est rien de précis en fait, je voulais des sortes de sphère qui volent, je pensais à des oeufs, au final c'est entre l'oeuf et la patate...lol<br /> Bonjour bonjour, j'ai vu des oeufs volant non identifiés ;-)
Publicité